Proposition de valeur en ligne

Lors de la conception d'un site web d'entreprise, il est crucial de communiquer votre proposition de valeur définis de manière claire et convaincante pour votre public cible.

La proposition de valeur répond à la question centrale : qui est votre client idéal et comment votre solution contribue-t-elle à la réussite de son problème ? Pourquoi devrait-il/elle acheter quelque chose chez vous ?

Votre proposition de valeur comprend donc : 

  • Quoi : définition de votre offre (contenu).
  • Qui : à qui groupe cible (client idéal) que vous visez ?
  • Comment le faire de telle sorte que vous distinguer de la concurrence ?
  • Et enfin : pourquoi pourquoi faites-vous ce que vous faites ? En quoi croyez-vous ?

Pour répondre à ces questions, nous suivons les étapes suivantes (que vous pouvez d'ailleurs réaliser vous-même) : 

Mission Vision Valeur fondamentale

Articles pertinents

divers médias sociaux
5 min

7 conseils pour de bons messages sur les médias sociaux en 2021

Comment faire de bons messages sur les médias sociaux ? À quelle fréquence devez-vous publier sur Facebook ? Quel est le meilleur moment pour poster ? Et qu'est-ce qu'un bon contenu ? Lisez nos 7 conseils !
2 min

Les 9 parties du matrice d'affaires

Un modèle d'entreprise décrit la manière dont une organisation crée, fournit et maintient la valeur. Le site matrice d'affaires peut vous aider à le faire de manière transparente.
Seo : ce qu'il faut faire et ne pas faire
5 min

Liste de contrôle du référencement : ce qu'il faut faire et ne pas faire

L'optimisation des moteurs de recherche est le processus qui consiste à faire en sorte que votre site Web soit facile à trouver. Il se concentre sur les résultats de recherche organiques, contrairement, par exemple, au SEA (Search Engine Advertising) où vous ...

Recherche

Contact

Contact

Bulletin d'information

Inscrivez-vous dès maintenant à notre bulletin d'information mensuel et choisissez vos sujets préférés.

>>>