Marketing.

L'activité principale de Dazzle est marketing numérique. Et nous le faisons avec une approche rentable. Le résultat et le rendement sont ce dont il s'agit en fin de compte.

Marketing des moteurs de recherche.

L'optimisation des moteurs de recherche(SEO) et la publicité sur les moteurs de recherche (SEA) sont des éléments presque indispensables d'une bonne stratégie de marketing. Mais quelle est la différence et sur quoi devez-vous vous concentrer en premier ? Nous vous aidons à déterminer la bonne stratégie pour votre entreprise. 

Marketing par courriel.

Établissez une relation à long terme avec vos clients et obtenez des informations sur vos visiteurs : quelles pages consultent-ils, quels e-mails ouvrent-ils, ... Sur cette base, vous pouvez en fin de compte des messages ciblés automatiquement.

Marketing des médias sociaux.

Avec une population massivement présente sur les médias sociaux tels que Facebook et LinkedIn, il serait dommage de ne pas s'en servir. Une bonne stratégie en matière de médias sociaux est donc indispensable pour de nombreuses entreprises. 

Marketing de contenu.

Un article d'actualité pertinent, une photo amusante ou une vidéo intense susciteront l'engagement et permettront à votre entreprise de se démarquer. Un contenu solide peut mettre votre entreprise sous les projecteurs d'innombrables clients potentiels

Autocollant avec l'inscription "Digital Marketing" accroché à une corde sur un fond rose.

Que peut faire le marketing numérique pour vous ?

Plus de trafic

Votre site Web bénéficiera d'une augmentation du trafic, ce qui accroîtra considérablement les chances de conversion. 

Une plus grande notoriété de la marque

Votre marque sera celle à laquelle tous vos clients penseront en premier, devant tous les concurrents du secteur.

Plus de pistes

Nous ciblons le public qui montre le plus d'intérêt pour vos produits et services.

Plus de croissance

Le nouveau trafic, les prospects de qualité et la notoriété de la marque contribuent à la croissance de votre entreprise.

Plus de revenus

L'augmentation du nombre de pistes ciblées permet de transformer plus facilement ces pistes en clients payants.

Plus de confiance

Lorsque vous apparaissez en tête des résultats de recherche , les clients vous considèrent comme l'autorité dans le secteur.

Quelques-uns de nos éblouissants clients.

Articles pertinents.

3 min

Comment obtenir plus de clients avec le remarketing ?

Grâce à des annonces de remarketing intelligentes, vous pouvez attirer des visiteurs ciblés sur votre site Web pour qu'ils y reviennent afin de compléter leur achat. Découvrez comment et pourquoi dans cet article.
5 min

L'inbound marketing : différent du marketing de contenu

Le marketing entrant bouleverse les principes et les idées du marketing traditionnel. Tout d'abord, parce qu'elle part de votre client (potentiel). L'accent est mis sur ...
Qu'est-ce que le marketing de contenu ?
3 min

Qu'est-ce que le marketing de contenu ?

Le marketing de contenu est l'un des piliers de tout bon plan marketing. Le principe est de donner à vos clients (potentiels) les informations qu'ils souhaitent, plutôt que de ...
Contact

Dazzle BV
Braemstraat 127
9050 Gentbrugge

+32 475 60 38 94
info@dazzle.be

ÊTRE 0873.618.820