Recherche payante

Utilisez le principe du paiement au clic (PPC) pour être mieux classé dans les recherches Google ou Bing. Obtenez une plus grande visibilité auprès des personnes qui recherchent votre produit ou service grâce à des annonces payantes sur le réseau de recherche et d'affichage de Google. Montrer des annonces aux consommateurs qui saisissentcertains mots clés, visitent certains sites Web ou sont à la recherche d'un produit spécifique.

Pay-per-click : des publicités sur mesure

Nous commençons par un admissionQui êtes-vous ? Que faites-vous ? Qui sont vos clients ? Quelle différence faites-vous pour vos clients ? Que voulez-vous atteindre avec votre campagne Google Ads ? Ensuite, nous avons mis en place le Campagne de publicité Google Nous analyserons les résultats et procéderons continuellement à des ajustements si nécessaire.

Nous Nous faisons un rapport mensuel sur les coûts encourusNous faisons un rapport mensuel sur les coûts encourus, les revenus obtenus et les prochaines étapes. Via un tableau de bord sur mesure vous pouvez également consulter toutes les données relatives à votre site web et à vos publicités quand et où vous le souhaitez.

Publicité numérique par paiement au clic

Articles pertinents

social-media-marketing-image-2
2 min

Marketing des médias sociaux : pourquoi et comment commencer ?

Pas moins de 7,5 millions de Belges sont actifs sur au moins une plateforme de médias sociaux. Il est grand temps de s'impliquer dans le marketing des médias sociaux !
2 min

Les 9 parties du matrice d'affaires

Un modèle d'entreprise décrit la manière dont une organisation crée, fournit et maintient la valeur. Le site matrice d'affaires peut vous aider à le faire de manière transparente.
3 min

Comment obtenir plus de clients avec le remarketing ?

Grâce à des annonces de remarketing intelligentes, vous pouvez attirer des visiteurs ciblés sur votre site Web pour qu'ils y reviennent afin de compléter leur achat. Découvrez comment et pourquoi dans cet article.

Recherche

Contact

Contact

Bulletin d'information

Inscrivez-vous dès maintenant à notre bulletin d'information mensuel et choisissez vos sujets préférés.

>>>