Recherche payante

Utilisez le principe du paiement au clic (PPC) pour être mieux classé dans les recherches Google ou Bing. Obtenez une plus grande visibilité auprès des personnes qui recherchent votre produit ou service grâce à des annonces payantes sur le réseau de recherche et d'affichage de Google. Montrer des annonces aux consommateurs qui saisissentcertains mots clés, visitent certains sites Web ou sont à la recherche d'un produit spécifique.

Pay-per-click : des publicités sur mesure

Nous commençons par un admissionQui êtes-vous ? Que faites-vous ? Qui sont vos clients ? Quelle différence faites-vous pour vos clients ? Que voulez-vous atteindre avec votre campagne Google Ads ? Ensuite, nous avons mis en place le Campagne de publicité Google Nous analyserons les résultats et procéderons continuellement à des ajustements si nécessaire.

Nous Nous faisons un rapport mensuel sur les coûts encourusNous faisons un rapport mensuel sur les coûts encourus, les revenus obtenus et les prochaines étapes. Via un tableau de bord sur mesure vous pouvez également consulter toutes les données relatives à votre site web et à vos publicités quand et où vous le souhaitez.

Publicité numérique par paiement au clic

Articles pertinents

5 min

Stratégie en matière de médias sociaux : 12 trucs et astuces

Votre marketing des médias sociaux repose sur une bonne stratégie de médias sociaux. Lisez les 12 trucs et astuces qui dynamisent votre marketing des médias sociaux ici !
2 min

Email marketing : personnalisation et automatisation du marketing

Le marketing par courriel reste très populaire parmi les spécialistes du marketing en raison de son faible coût et de ses revenus élevés. Par conséquent, les clients sont naturellement inondés d'e-mails. Il est donc très important de ...
2 min

Comment augmenter la portée de votre page d'entreprise Facebook ?

Facebook modifie régulièrement ses algorithmes. Pourquoi ? Facebook veut s'assurer que vous n'ayez des interactions significatives qu'avec votre réseau. Comment font-ils ? Ils l'ont laissé...

Recherche

Contact

Contact

Bulletin d'information

Inscrivez-vous dès maintenant à notre bulletin d'information mensuel et choisissez vos sujets préférés.

>>>