Automatisation du marketing

Comment cela fonctionne-t-il ?

Créez des flux de travail d'automatisation du marketing personnalisés pour envoyer des rappels aux clients et aux prospects et communiquer avec eux plus efficacement. Configurez une série d'e-mails et de textes ciblés en fonction du comportement de vos contacts et des visiteurs de votre site Web.

Vous pouvez également flux de travail avancés qui contiennent le comportement de vos contacts sur votre site web. Les données sont automatiquement téléchargées dans votre plateforme d'automatisation du marketing.

Nous travaillerons avec vous pour construire un entonnoir de marketing adapté à votre entreprise. 

Voici quelques exemples de flux d'automatisation populaires : 

  • Message de bienvenue: Envoyez une série d'e-mails après, par exemple, un achat ou l'inscription à une lettre d'information.
  • Date d'anniversaire: envoyez un cadeau à vos utilisateurs à l'occasion de leur anniversaire ou de la date anniversaire de leur inscription à votre site.
  • Envoyez un rappel après X jours de l'inactivité.
  • Rappel des perspectives: envoyer une série d'e-mails en fonction du comportement sur votre site web ou en fonction de l'interaction avec vos e-mails.
  • Panier abandonné: envoyez un rappel aux clients potentiels après X jours d'inactivité et encouragez-les à poursuivre leurs achats.

Analysez vos données collectées et développez-les

Grâce à l'importante statistiques en temps réel disponibles sur les courriers envoyés ou les campagnes, il devient très facile de collecter des données. Sur la base de ces données, nous améliorerons en permanence votre stratégie de communication pour que vous puissiez continuer à vous développer.

Rejoignez notre concept de newsletter

Articles pertinents

7 min

10 conseils pour une bonne stratégie de contenu

C'est clair : vous atteignez et chérissez votre groupe cible avec le bon contenu. Il est préférable que vous ayez un plan d'action. Avec ces 10 conseils ...
2 min

Étude de cas sur Google Ads : 300 % de ventes en plus

Dazzle a donné un véritable coup de pouce aux campagnes Google Ads de Droombedden en 2018 : 300 % de ventes en ligne en plus avec une réduction de budget de 20 %. Vous vous demandez comment nous avons réussi à faire ça ? Lire ...
3 min

5 conseils de conversion pour votre site web

L'internet est devenu une jungle dense. Avoir un site web est loin d'être suffisant pour atteindre votre public cible en ligne. Avec ces 5 principes de base du marketing numérique ...

Recherche

Contact

Contact

Bulletin d'information

Inscrivez-vous dès maintenant à notre bulletin d'information mensuel et choisissez vos sujets préférés.

>>>