7 conseils pour de bons messages sur les médias sociaux en 2021

divers médias sociaux

C'est l'un des grands mystères de la vie : à quelle fréquence faut-il poster sur les médias sociaux en 2021 ? Et qu'en est-il du moment approprié pour poster ? Est-ce que ça existe ? Et si oui, comment le déterminez-vous ? Il y a probablement plus de recommandations que de grains de sable sur la plage. Par exemple, [...]

Liste de contrôle du référencement : ce qu'il faut faire et ne pas faire

Seo : ce qu'il faut faire et ne pas faire

 Le référencement est en constante évolution. Parfois, en tant qu'entrepreneur, on ne sait plus où donner de la tête. Alors démêlons ces concoctions. Nous nous mettrons au travail avec une liste claire des choses à faire et à ne pas faire en matière de référencement. Vous recevrez les bases intemporelles du référencement et nous vous ferons part des dernières tendances et des algorithmes de Google. Il est temps de prendre des décisions ! […]

Du bon sens et une excellente conception web

Logiciel de conception de sites Web

Dans ce livre blanc, nous vous donnons un aperçu de Steve Krug, un expert en conception web et en expérience utilisateur. Nous combinons ses connaissances avec nos propres années d'expérience dans ce blog. Une excellente conception web : ne pas faire réfléchir l'utilisateur Nous pouvons vous donner d'innombrables exemples de choses sur lesquelles les visiteurs ne devraient pas passer de temps. […]

L'approche numérique de Dazzle (et ce que vous pouvez en tirer)

Votre partie numérique est une entité commerciale à part entière qui nécessite une approche distincte et un plan décrivant la direction que vous souhaitez prendre avec votre canal en ligne. Pressentiment ou données ? Nous ne sommes pas contre l'intuition, au contraire. Mais lorsqu'il s'agit de définir une stratégie numérique, une base de données solide est essentielle. Avant de vous lancer dans votre plan d'action numérique, [...]

Le contenu est roi, mais pourquoi ?

L'importance du marketing de contenu ne cesse de croître. Mais pourquoi le contenu est-il si important ? Dazzle vous donne cinq raisons pour lesquelles le marketing de contenu est un élément essentiel de votre stratégie de marketing numérique. Importance du marketing de contenu Ne vous contentez pas de dire du contenu au contenu. Un bon contenu est unique, qualitatif et authentique. Le lecteur doit le vivre comme amusant, utile [...].

L'inbound marketing : différent du marketing de contenu

Le principe du marketing entrant et du marketing de contenu est le même : donner aux clients (potentiels) les informations qu'ils veulent. Tous deux visent à ne partager que des informations pertinentes et à apporter ainsi une valeur ajoutée. Cela contraste fortement avec les messages publicitaires intrusifs et envahissants dont les clients ne veulent pas. Un contenu fort [...]

Le site Parcours client explique

Pour avoir une idée de l'expérience de vos clients, le site Parcours client est crucial pour toute entreprise. Mais comment les décrire ? Et plus important encore : comment les ajuster ensuite ? Du début à la fin, nous vous accompagnons dans votre démarche. Le Parcours client, une méthode pratique Le mapping Parcours client est une méthode qui permet de collecter [...]

Les 9 parties du matrice d'affaires

Un modèle d'entreprise décrit la manière dont une organisation crée, fournit et conserve la valeur. Les 9 parties du site matrice d'affaires vous aident à cartographier tout cela de manière transparente et claire. Une fois que vous savez ce que représentent les 9 parties, vous pouvez adapter votre modèle commercial en permanence. Cela vous permet d'anticiper rapidement [...]

Optimisation du référencement de votre site web

Google modifie chaque année son algorithme secret, ce qui donne parfois l'impression qu'il est impossible de rendre votre site Web compatible avec le référencement (SEO). Et cela alors que vous souhaitez utiliser une stratégie numérique qui s'inscrit dans la vision à long terme de votre entreprise. Nous vous donnons quelques éléments de base qui permettront à votre site Web d'être à l'épreuve du référencement à long terme.

10 conseils pour une bonne stratégie de contenu

Tout le monde le sait maintenant : le contenu est roi. Mais si vous voulez obtenir des résultats de conversion avec ce contenu, vous devrez élaborer une bonne stratégie de contenu. Pourquoi devez-vous investir dans ce domaine ? Et comment mettre en place une telle stratégie de contenu ? Apprenez tout à ce sujet grâce à cette liste de contrôle. Pourquoi investir dans une stratégie de contenu ? Les consommateurs [...]

Facebook : le média social pour le marketing auprès des jeunes

Facebook est sous le feu des critiques en raison du scandale de Cambridge-Analytics. Malgré les nombreuses critiques, la plupart des utilisateurs restent fidèles au réseau social. Pour les entreprises, Facebook reste un moyen de communication important. Surtout chez les jeunes, Facebook reste le meilleur moyen de marketing. Les jeunes Flamands restent fidèles à Facebook Une étude menée par l'Arteveldehogeschool de Gand auprès de 500 jeunes [...]