Vtiger CRM.

Qu'est-ce que c'est ?

Vtiger est un système de gestion de la relation client qui améliore vos interactions avec vos clients existants, vous aide à prospecter de nouveaux clients potentiels et rationalise la communication avec vos employés. Vtiger permet d'organiser et de stocker toutes les informations relatives à vos efforts de vente et de marketing, et d'automatiser un grand nombre d'activités de marketing.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vtiger est un système de gestion de la relation client qui poursuit trois objectifs :

  • Acquérir et entretenir despistes.
  • Augmenter laconversion.
  • Maintenir et améliorer lasatisfaction des clients.


Vtiger étant un système CRM basé sur le cloud, toute personne disposant d'un accès autorisé et d'une connexion Internet peut utiliser le système.

Avantages

Vtiger possède de nombreuses caractéristiques uniques qui jouent en votre faveur :

  • flexible et adaptable ;
    adapté à la mobilité ;
  • Console de gestion simple basée sur le web ;
  • le rapport qualité-prix ;
  • interface utilisateur intuitive et rapide ;
  • Une vue à 360 degrés de votre client ;
  • Facile à intégrer à vos applications existantes.

Pour qui ?

Ce système CRM abordable, facile à utiliser et puissant est parfait pour les PME. Le prix d'entrée abordable et le vaste menu de fonctionnalités offert par Vtiger constituent la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent éviter les pièges potentiels des outils CRM plus importants et plus coûteux. En outre, cette application dispose d'une assistance par chat unique, accessible à tous les clients, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Combien cela coûte-t-il ?

Pour Vtiger, nous avons deux options entre lesquelles vous pouvez choisir, en fonction de vos besoins. Veuillez noter que les prix que vous voyez ici sont par utilisateur.

Vtiger Helpdesk Enterprise

Prix d'entrée € 3,000.00
17
00
Mensuel
  • Support client
  • Gestion des contacts
  • Centre d'action
  • Tâches et calendrier
  • Fonctionnalités du courrier électronique
  • Gestion du Helpdesk

Vtiger Sales Enterprise

Prix d'entrée € 3,000.00
27
00
Mensuel
  • Support client
  • Gestion des contacts
  • Centre d'action
  • Tâches et calendrier
  • Fonctionnalités du courrier électronique
  • Gestion du processus de vente
  • Gestion des stocks
  • Gestion de projet
Populaire

Articles pertinents.

4 min

L'approche numérique de Dazzle (et ce que vous pouvez en tirer)

Votre partie numérique est une entité commerciale à part entière qui nécessite une approche distincte et un plan décrivant la direction que vous souhaitez prendre avec votre canal en ligne.
5 min

L'inbound marketing : différent du marketing de contenu

Le marketing entrant bouleverse les principes et les idées du marketing traditionnel. Tout d'abord, parce qu'elle part de votre client (potentiel). L'accent est mis sur ...
2 min

Les 9 parties du matrice d'affaires

Un modèle d'entreprise décrit la manière dont une organisation crée, fournit et maintient la valeur. Le site matrice d'affaires peut vous aider à le faire de manière transparente.
Contact

Dazzle BV
Braemstraat 127
9050 Gentbrugge

+32 475 60 38 94
info@dazzle.be

ÊTRE 0873.618.820